Le coin des nanas

Ti Toques

Port de plaisance
97290 Le Marin
http://www.restaurant-titoques.fr/ Tél : 05 96 74 72 32

Description

C'est une adresse incontournable sur la route du Port de Plaisance du Marin et des plages du Sud. Mélange de brasserie, de glacier et de bar à cocktails, on peut faire halte à toute heure du jour, du mardi au dimanche.

Dans une ambiance à la fois décontractée et professionnelle, avec une carte à l'ardoise riche de spécialités et de suggestions, un lieu fréquenté par les touristes, les plaisanciers et lesrésidents. Ouvert sur l'extérieur, le décor style terrasse de bord de mer, le bar tout en longueur, le coin glacier-crêperie confèrent à l'endroit un air de vacances. Le deck accueille les tables de teck soigneusement dressées, comme sur le pont des yachts qui mouillent au large de la baie du MARIN.

L'équipe, rapide et efficace (c'est une des raisons du succès de l'établissement) vous présente les spécialités du chef, inspirées des arrivages extra-frais des produits de la mer ou du terroir.

Parmi les plats franco-créoles aux influences d'ici et d'ailleurs, les amateurs apprécieront leSashimi de marlin fumé maison, roulé au wakamé, la Crème brûlée de foie gras, le Crumble de lambis, les Ravioles de langouste ou la Côte de bœuf au grill. Les assiettes sont généreuses et présentées avec goût. En prime pour les inconditionnels, une belle carte depizzas que l'on peut également emporter !

Le service non-stop permet de s'y arrêter simplement, pour déguster une crêpe ou une énormecoupe glacée en famille. Tranquillement installé en début de soirée, laissez-vous tenter par uncocktail : du choix du verre au mélange parfait des ingrédients, le barman manie le shaker comme pas deux et apporte sa touche finale, dans une présentation soignée à base de fruits frais.

Horaires

Du mardi au dimanche de 12h à minuit

Retrouvez "Ti Toques" sur les réseaux sociaux

Facebook

Commentaires



(Saisissez le mot "discotheque" sans guillemets)

domace, le 21/05/2016 à 18:03

Très bons souvenirs gustatifs ! En avril avec des amis, dont l'un fêtait ses 60 ans, nous nous sommes arrêtés au Ti' Toques pour un dîner un peu plus "travaillé" que ce que nous mangions d'habitude dans les restaus locaux.. Quel bonheur! Des boissons très sympas, surtout les cocktails, des petits plats en suggestion ,sur tableau noi,r dé-li-ci-eux (poissons ou viandes peu importe), service généreux (le patron nous a offert les cafés pour l'occasion) et extrêmement souriant grâce à la jeune fille qui officie à merveille(elle est partout à la fois et a l'oeil!!)...Bref, on a tellement aimé que nous y sommes retournés le dernier soir du séjour. On n'a pas mangé les mêmes choses, mais encore une fois c'était parfait...L'addition est un peu élevée certes, mais on n'y va pas tous les jours non plus et cela permet de changer de l'éternelle assiette créole, du colombo de poulet ou du simple poisson grillé-salade-carottes râpées; ici, la cuisine est inventive et il y en a pour tous les goûts! Bon appétit au Ti'Toques